samedi 24 novembre 2012

trends autumn


Hello,



Voici quelques photo faites en forêt cet après-midi...


Je trouve qu'en ce moment la tendance automne-hiver est plutôt pas mal, on y retrouve des couleurs comme le kaki, le brun ou le noir, des matières douces, fourrures et tissus ou chaussures cloutés.

Les vestes en cuir sont trop froide maintenant, place au doudoune! Kaki ou rouge ici. La veste kaki que je porte je l'ai acheté en Allemagne (elle est toute douce à l'intérieur). Vous retrouverez ce genre de veste en France, ici à Asos. Pour la veste rouge je l'ai acheté l'année dernière à Mango.

J'adore mon nouveau pantalon kaki, il n'a pas de fermeture éclair à l'avant, il s'enfile donc comme un gant, et on s'y sent très à laisse, un peu comme un legging. A
Asos on retrouve le même mais avec la fermeture éclair à l'avant, élégant pour y rentrer une chemise par exemple.


Je porte un pull gris large, à la fois confortable et chic si on l'assortie avec un collier doré.

Pour finir, ma touche préférée, porter des belles chaussures. Ici on y retrouve les chaussuresà plateau clouté noir velours. Je les ai trouvés sur le net.

Je porte aussi des bottines compensées noir à lacet. Elles sont hautes mais je marche très bien avec! J’ai réussie à tenir avec dans la forêt pour vous le prouver!

Cet automne j'adopterai donc ce style classe mais confortable, ce type de couleur, kaki, gris et noir.









Bref, j'éspère que ce style vous plaira et que vous allez l'adopter!
Bye bye, and stay natural!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire