mardi 4 décembre 2012

Agnès b.

Hello les girl's!

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis d'Agnès b.
Je commande depuis quelques années déjà chez elle car j'ai adopté son fond de teint bb crème. Du coup je me fournit là bas pour le reste des mes crèmes du visage, et quelques fois pour des vernis car ils ne sont vraiment pas cher.

J'ai don c été ravie de retrouver dans ce jolie colie ma bb crème de teint 6 en 1, un liner précis haute tenue doré, un rouge à lèvre brun ( lui c'était en cadeau, le brun ne me va pas top, mais pourquoi pas!), un vernis rose pâle (je cherchais cette couleur exact depuis quelque temps déjà et c'est exactement ce que je voulais :) ) et pour finir 5 petits échantillons ( monombulle, base de teint, embellisseur de teint et crème anti-marques de fatigue)

Voilà les girls,

A bientôt <3
Stay Natural.
Fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire