dimanche 30 décembre 2012

Dentelle & co

Hello les filles !!

Aujourd'hui il fait grand soleil! Le temps pour moi de choisir ma plus belle robe et de filer dehors prendre des photos!!

Je vous présente aujourd'hui un de mes cadeaux de Noël: Une robe tunique venue tout droit des État-Unis et plus précisément de Miami! Oui oui!! La robe vient de la marque As U Wish que j'ai découvert en ouvrant mon paquet. Cette marque n'est pas trop connu en France. En gros ils veulent du style, de la qualité et des bons prix pour que la mode soit accessible à toutes!

Extrait: "As U Wish clothing embodies the modern sophistication of the young and savvy fashionista. We believe that every girl has the right to be fashionable at any cost. Here at As U Wish, we understand that it’s not just about a dress, it’s the passion of celebrating your own unique style and looking your best. And it is our personal mission to design clothing that defines this passion.
Quality and style are two words that go hand in hand when describing our dress. Our team of designers source the highest quality of fabrics and manufacturers, bringing you inspiring well made dresses that cater to every different occasion. From a sequins prom dress to a casual summer dress, there is something suited for every special moment in your life.
At As U Wish we are determined to bring out the sparkle and fun in every girl. Wearing one of our dresses is about bringing out the glamourous you!"
Cette robe est aussi "étiqueté" sous la marque Ross !
Cette jolie robe beige à dentelle est un dos nu! Je l'ai accompagné d'un blazer noir H&M et des bottines André beige également.
En bijoux je porte également un cadeau de Noël, un bracelet venant de Shanghai et qui sera très tendance en 2013, un peu comme le succès des Shaballa ! (poignet droit)
Je porte aussi un bracelet or de chez I am.







Voilà, j’espère que cette tenue vous plaît!
Merci pour votre visite et à très bientôt les filles <3
Stay Natural
Bye
Fanny

1 commentaire: